Tisane au plantes

Zoom sur les infusions Minceur

Perdre quelques kilos superflus ?

Riche en eau et très faible en calories, le thé a toujours été une boisson minceur fortement recommandée dans le cadre de différents régimes. Mais il existe de nombreux types de thés et ils ne se valent pas tous. Bien évidemment, on parle ici de thés naturels et non de produits aromatisés.

 Infusion laxative catherine 32 infusettes

Le thé Catherine est une tisane minceur naturelle qui rencontre un grand succès pour son efficacité bien avérée à brûler les graisses. Il est extrêmement efficace pour ceux qui souhaitent maigrir sans nécessairement changer leur alimentation. A base de plantes, le thé Catherine a aussi des effets laxatifs qui entraînent un changement de poids notable en quelques jours seulement. Par ailleurs, ses ingrédients naturels savoureux desserrent les entrailles et vous soulagent de la constipation.

Ce thé est un produit dépuratif et un laxatif naturel. C’est dû à sa formulation bien judicieuse. En effet, le petit sachet à infuser contient du miel, d’huile de graine, du citron et d’autres plantes. Le citron est déjà connu pour ses mille et une vertus sur la ligne. Il vous aide à vous débarrasser des toxines et détient lui-même des capacités brûle-graisses. L’huile de graine, quant à elle, a une forte teneur en antioxydants et possède des propriétés diurétiques. Le composant permet aussi d’améliorer la digestion.

Le miel et les plantes qui sont toutes bios sont également connues pour leurs bienfaits sur la santé et sur la perte de poids. Ainsi, l’association de tous ces constituants est comme une formule magique qui fait du thé Catherine le thé maigrissant d’une qualité exceptionnelle. Si vous le prenez tout en adoptant une alimentation saine et équilibrée, vous pouvez être sûr de trouver un corps de rêves en un temps record.

 

 

Infusion Detox Fitne rouge au sene

Les infusions Fitné sont des produits qui proviennent de Thaïlande et leur élaboration respecte la pure tradition asiatique.

Fitné propose justement une large gamme de thés et de tisanes « spécial minceur » élaborés avec des produits 100% naturels. 


Chaque sachet de Fitné est composé à 70% de feuille de Senné et à 25% de gousse de Senné. Il renferme aussi des écorces du fruit garcinia. 100% naturel, les thés et tisanes Fitné ne contiennent ni additif, ni exhausteur de goût, ni colorant. Différentes saveurs sont disponibles : thé vert, feuille de chrysanthème...

« Perdre un kilo facilement en une semaine et sans le moindre effort… », tel est le défi que le thé et la tisane Fitné proposent de relever. Il s’agit donc de boissons « amincissantes » à base de thé vert et autres ingrédients naturels. Ces infusions sont à la fois saines et très rafraîchissantes.


Pour sa part, le thé vert est connu pour ses nombreuses vertus. En plus d’être diurétique et laxatif (sans toutefois causer de diarrhée), cette plante est un coupe-faim qui aide à réduire les graisses ingérées tout au long de la journée. D’ailleurs, ce breuvage ne contient aucune calorie.

 

 

Pantalon trop grand a la taille
Il faut savoir que les infusions minceurs ne sont pas des produits miracles pour maigrir. Ce sont surtout des infusions qui aident à atteindre les objectifs de perte de poids. Parallèlement à la prise quotidienne d’une infusette, il est indispensable d’adopter de bonnes habitudes de vie.


D’abord, il est essentiel d’avoir une alimentation saine en équilibrant les apports caloriques journaliers et en limitant la consommation de sucres et de gras (surtout le mauvais gras).


En même temps, la pratique assidue d’un sport est un must. Les activités physiques permettent de brûler des calories et sont indispensables pour affiner la silhouette. Bouger est aussi un merveilleux anti-stress efficace et permet de préserver la motivation de mincir. Enfin, il ne faut pas oublier de boire de l'eau tout au long de la journée pour s'hydrater et éliminer les toxines (en moyenne 1,5 litre d'eau).

 

Torna al blog

Lascia un commento

Si prega di notare che, prima di essere pubblicati, i commenti devono essere approvati.